Sept pompiers honorés par la Municipalité de Saint-Placide

Publié le mardi 26 mars 2019 (il y a 91 jours)

La cérémonie de remise de médailles pour services distingués a eu lieu le lundi 25 mars 2019.

C’est avec émotion et une grande fierté que le Conseil municipal a souligné les 20 ans et 30 ans de loyaux services de sept membres de la Brigade de pompiers du Service de Sécurité incendie.

La médaille pour services distingués leur a été remise avec reconnaissance le 25 mars 2019 en présence de Mme Martine Gendron, attachée politique de Mme la Ministre Sylvie D’Amours et députée de Mirabel pour la CAQ; M. Simon Marcil, député de Mirabel pour le Bloc Québécois; M. Norbert Vendette, réprésentant de l’ACSIQ et du Conseil Municipal de la Municipalité de Saint-Placide.

 

De g. à dr. sur la photo :  Pascal Lalande (pompier, honoré pour plus de 20 ans de service), Martin Farmer (chef aux opérations, honoré pour plus de 30 ans de service), Daniel Lalonde (directeur, honoré pour plus de 30 ans de service), René Roy (pompier, honoré pour plus de 30 ans de service), Maurice Desroches (assistant-directeur, honoré pour plus de 30 ans de service), Jacques Ayotte (pompier, honoré pour plus de 30 ans de service), Daniel Desroches (capitaine aux opérations, honoré pour plus de 30 ans de service).