Appel de candidature pour le Comité consultatif d’urbanisme

Publié le mercredi 22 mai 2019 (il y a 491 jours)

Déposez votre candidature au plus tard le 3 juin 2019

La Municipalité de Saint-Placide invite les personnes intéressées à faire partie du Comité consultatif d’urbanisme (CCU) à présenter leur candidature afin de combler un poste vacant pour une période de deux ans.

Le comité est chargé d’étudier et de soumettre des recommandations au conseil municipal sur toute question concernant l’urbanisme, le zonage, le lotissement et la construction conformément à l’article 146 de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme. Le comité se réunit mensuellement en séance régulière, soit généralement les derniers mardis de chaque mois en soirée. Les personnes intéressées qui résident sur le territoire de la municipalité de Saint-Placide et qui détiennent un intérêt lié à l’aménagement du territoire peuvent transmettre leur candidature accompagnée d’une lettre décrivant leur intérêt et les motifs démontrant qu’ils sont aptes à siéger sur le comité.

Les personnes intéressées doivent transmettre leur dossier de candidature au plus tard le lundi 3 juin 2019, à 16 h 30, à l’attention de madame Laurie Giraldeau, inspectrice municipale et en bâtiment et secrétaire du Comité consultatif d’urbanisme, par :

Par courrier électronique en cliquant ici

En ligne, en cliquant ici

Par courrier régulier à l’adresse suivante :

Municipalité de Saint-placide
281, montée Saint-Vincent
Saint-Placide, Québec, J0V 2B0