Poste disponible au Comité consultatif

Publié le mardi 8 septembre 2020 (il y a 11 jours)

Déposez votre candidature au plus tard le 21 septembre 2020

La Municipalité est à la recherche d’une personne intéressée à siéger au Comité consultatif d’urbanisme (C.C.U.) pour une période de deux (2) ans. Le devoir du C.C.U. est d’étudier des dossiers qui lui sont transmis par le conseil municipal et de formuler une recommandation à cet effet. Les rencontres du Comité sont mensuelles et le candidat choisi devra être en mesure de participer aux réunions de façon virtuelle.

 

 

Il n’est pas nécessaire d’être un professionnel de l’aménagement ou de l’urbanisme pour siéger au C.C.U. il suffit de démontrer de l’intérêt pour l’aménagement du territoire, aimer Saint-Placide et y résider. Si vous avez répondu « oui » à ces trois (3) questions, le C.C.U. est pour vous !

Pour de plus amples informations ou pour soumettre votre candidature, communiquez avec Mme Laurie Giraldeau, directrice du Service de l’urbanisme et secrétaire du Comité consultatif d’urbanisme au (450) 258-2305 poste 229 avant le 21 septembre 2020 ou suivez ce lien :

Les personnes intéressées doivent transmettre leur dossier de candidature au plus tard le lundi 21 septembre 2020 à 16 h 30, à l’attention de madame Laurie Giraldeau, directrice du Service de l’urbanisme et secrétaire du Comité consultatif d’urbanisme, soit :

Par courrier électronique en cliquant ici

En ligne, en cliquant ici

Par courrier régulier à l’adresse suivante :

Municipalité de Saint-placide
281, montée Saint-Vincent
Saint-Placide, Québec, J0V 2B0