Une aide de 112 055 $ à Saint-Placide pour des travaux d’amélioration des infrastructures municipales et communautaires

Publié le lundi 5 juillet 2021 (il y a 27 jours)

INVESTISSEMENT À SAINT-PLACIDE

Dans le cadre du Plan d’action pour le secteur de la construction présenté en mars 2021 par le gouvernement du Québec, et visant à tirer pleinement profit du Plan québécois des infrastructures et à relancer l’économie dans le contexte où elle a durement été touchée par la pandémie, le Ministère responsable d’une de ces mesures a mis en place le Programme d’aide financière pour les bâtiments municipaux (PRABAM).

Doté d’une enveloppe de 90 M$, il a pour objectif d’accorder une aide financière aux municipalités de 5 000 habitants et moins, soit celles disposant de moyens financiers limités, pour leur permettre de réaliser rapidement des travaux à leurs bâtiments municipaux.

La députée de Mirabel, madame Sylvie D’Amours est heureuse d’annoncer une aide financière de 112 055 $ accordée à la Municipalité de Saint-Placide pour la réalisation de travaux d’amélioration de leurs infrastructures municipales et communautaires.

« Ce nouveau programme facilitera la réalisation de projets pour plusieurs bâtiments municipaux de la circonscription de Mirabel. Les effets de ces investissements seront non négligeables pour nos milieux et cet appui sera d’autant plus important, car ce sont les citoyennes et les citoyens qui en bénéficieront. Je suis très heureuse pour les administrations municipales et surtout pour les gens de circonscription qui peuvent compter sur notre gouvernement pour les soutenir dans leurs projets. », a souligné madame D’Amours.