Vous êtes invité(e) à découvrir les secrets de la conservation et de l’intégration d’aliments locaux au quotidien lors d’une conférence exceptionnelle animée par Nadine de la Microferme l’Enracinée.
Date et Heure
Mercredi 26 mars, de 18h à 20h
Lieu
Salle Jean-Paul-Carrière
281, montée St-Viincent, Saint-Placide
Au programme :
- Les méthodes de conservation : Nadine partagera ses techniques éprouvées et ses résultats personnels en matière de conservation des aliments.
- Planification et outils pratiques : Découvrez sa méthode de planification et explorez une sélection de livres et d’outils indispensables pour réussir vos projets de conservation à la maison.
- Manger local au quotidien : Apprenez à adapter vos recettes, à substituer certains ingrédients et à élaborer de nouvelles créations culinaires en valorisant les produits locaux de saison.
Entrée gratuite et ouverte à tous !
Venez nombreux pour enrichir votre savoir-faire et adopter des pratiques durables au service d’une alimentation saine et locale !
Nadine Pineault