Bilan des opérations de déneigement et d’épandage d’abrasifs

Publié le lundi 27 janvier 2020 (il y a 122 jours)

Une situation problématique les 25 et 26 janvier 2020

La Municipalité de Saint-Placide a reçu plusieurs plaintes de ses citoyens relativement aux opérations de déneigement et à l’épandage d’abrasifs, les 25 et 26 janvier derniers.

Effectivement, force est de constater que les interventions ne se sont pas déroulées selon les normes et attentes prévues en fin de soirée samedi dernier ainsi qu’en début de nuit dimanche.  La Municipalité de Saint-Placide ainsi que son sous-traitant sont à analyser avec minutie le déroulement des opérations déficientes et prendra toutes les mesures afin d’éviter qu’une telle situation ne se reproduise.

 

La sécurité des citoyens et des usagers empruntant le réseau routier situé sur son territoire sont une priorité et la Municipalité de Saint-Placide tient à rassurer la population et à remercier toutes les personnes qui ont porté la situation à son attention. La Municipalité rappelle également que toute situation demandant une intervention rapide peut être rapportée en utilisant le numéro de téléavertisseur 514-230-8221.