Service des communications

Une communication efficiente, accessible et bidirectionnelle

Le mandat de ce service est d’assurer une communication efficace entre l’administration municipale et les différentes clientèles : citoyens, médias, employés, organismes et entreprises.

Ses principales responsabilités sont entre autres : d’assurer la fluidité de l’information, les relations de presse,  la publicité et la promotion,  la circulation de l’information interne, le protocole, le contrôle de l’identification visuelle de la Municipalité, la rédaction, le développement et la mise à jour des contenus Internet et des médias sociaux ainsi que la rédaction de documents à caractère public. Ceci s’effectue toujours en conformité avec la Politique des communications et des médias sociaux.

L’INFORMATEUR
Le bulletin d’information de Saint-Placide

L’Informateur est un bulletin municipal préparé par le Service des communications de la Municipalité et transmis mensuellement aux citoyens et citoyennes de Saint-Placide. Ce journal contient une panoplie d’informations et d’avis importants qui touchent les citoyens. Sa principale mission est de diffuser les nouvelles, les activités et les faits vécus au sein de la Municipalité, de la région environnante ou des organismes de Saint-Placide. Nous vous invitons à prendre connaissance en ligne des dernières éditions de L’Informateur.

LES PUBLICATIONS DES SERVICES MUNICIPAUX
Pour des informations ciblées

Le Service des communications émet en collaboration avec les différents services municipaux des publications ponctuelles informant la population sur des sujets d’intérêt propres à chaque service.

 

Johanne Béliveau
Coordonnatrice des communications

 450-258-2305 poste 232
  Envoyer un courriel