À la recherche d’un logement ?

Publié le mardi 14 mai 2024 (il y a 14 jours)

 

Le 23 avril dernier, le Gouvernement du Québec a annoncé ses « mesures de soutien aux ménages à la recherche d’un logement » au 1er juillet 2024. Le Gouvernement souhaite qu’« en plus du réseau de l’habitation, celui de la santé et des services sociaux, y compris les organismes communautaires, pourra porter assistance aux personnes qui en ont besoin ».

 

De son côté, l’Association de promotion et d’éducation en logement augmente son offre de service pour devenir, entre le 27 mai et le 3 août, un centre d’appels et de référence régional. Une personne-ressource sera embauchée, exclusivement, pour répondre aux demandes des locataires et des organismes.

 

Pour plus d’informations, visitez le site de l’association de promotion et d’éducation en logement

Une section est dédiée aux enjeux du logement et dans le contexte d’une recherche de logement, un locataire en difficulté (ou un intervenant) pourra aussi s’inscrire, à même le site web, pour demander du soutien

 

Nous espérons que, tous ensemble, nous pourrons répondre aux locataires en difficulté et les aider à passer à travers cette période génératrice d’un stress hors du commun.