Coronavirus- Suspension des intérêts et pénalités sur les versements des comptes de taxes jusqu’au 30 septembre 2020

Publié le mardi 24 mars 2020 (il y a 254 jours)

Suspensions des intérêts et pénalités sur les versements des comptes de taxes jusqu’au 30 septembre 2020

(Saint-Placide, le 24 mars 2020 – 11 h)Interpelé par la fragilité de la situation économique actuelle en lien avec la pandémie de Covid-19, Monsieur Richard Labonté, maire de Saint-Placide et l’ensemble du Conseil municipal, annoncent la suspension des intérêts et pénalités sur les versements de comptes de taxes foncières à compter du 31 mars 2020 et ce, jusqu’au 30 septembre 2020.
Cette mesure exceptionnelle vise à attribuer un répit aux citoyens et propriétaires d’entreprises et de commerces de Saint-Placide. Consciente et sensible des répercussions de la situation actuelle, la Municipalité de Saint-Placide met évidemment tout en place pour protéger ses citoyens sur le plan de la santé, mais propose également cette mesure pour alléger le fardeau des propriétaires placidiens durement éprouvés sur le plan économique, mais aussi, sur le plan humain. Bien entendu, si les propriétaires sont en mesure de payer le prochain versement avant la date d’échéance prévue, ils sont invités à procéder comme à l’habitude.
Pour toute information au sujet de cette nouvelle mesure, veuillez communiquer par courriel à l’adresse info@saintplacide.ca ou encore par téléphone au (450) 258-2305 poste 221.