Début des travaux de réaménagement de la montée Saint-Vincent

Publié le lundi 25 avril 2022 (il y a 33 jours)

La Municipalité de Saint-Placide est heureuse d’annoncer le début des travaux de réaménagement de la montée Saint-Vincent (entre l’intersection de la route 344 et l’hôtel de ville situé au 281, montée Saint-Vincent), qui débuteront le lundi 25 avril 2022.

Les travaux s’étaleront sur une période d’environ six (6) semaines dont les deux premières seront consacrées aux travaux d’excavation et aux conduites d’égouts pluviaux. Les quatre

(4) semaines de travaux suivantes seront affectées aux infrastructures de la rue et au pavage, le tout conditionnel aux conditions atmosphériques. À noter qu’une deuxième couche de pavage est à prévoir au printemps 2023.

Nous tenons à vous assurer que tous les services seront maintenus, notamment la collecte des matières résiduelles, le passage des autobus scolaires, etc. De plus, les résidents auront accès à leur entrée charretière en fin de journée, à moins d’avis contraire selon la nature et l’avancement des travaux. Si l’entrée charretière n’est pas accessible au véhicule domicilié à l’adresse concernée, nous vous invitons à garer votre véhicule dans le stationnement de l’hôtel de ville, sis au 281 montée Saint-Vincent.

L’horaire typique des travaux est du lundi au vendredi de 7 h à 17 h.

Détour à prévoir

En raison des travaux, soulignons que plusieurs détours seront à prévoir pour les automobilistes circulant sur la montée Saint-Vincent en direction de Mirabel ou vers le village de Saint-Placide. Des pancartes explicatives sur les détours à prendre seront affichées clairement aux abords des rues concernées.

Afin de vous tenir informé(e) des développements à venir, la Municipalité de Saint-Placide publiera de façon ponctuelle l’évolution des travaux sur son site Internet (www.saintplacide.ca).

Pour toute question relative au projet, vous êtes invité(e) à communiquer avec Monsieur Yanick Poirier, directeur des travaux publics de la Municipalité de Saint-Placide au

450 258-2305, poste 224 ou par courriel à tp@saintplacide.ca

Nous vous remercions pour votre habituelle collaboration !